Qualifier, Impliquer et Mesurer
automatiquement

Engage366® MA permet de mettre en place ou de compléter votre stratégie digitale pour rapidement atteindre vos objectifs de conversions et de
revenus grâce à un marketing digital 360° adaptés à vos besoins.

Qualifiez vos contacts

Créez et importez vos contacts

Engage366® MA vous permet de créer et de gérer vos contacts. Vous pouvez les saisir, mais également les importer depuis Excel ou même LinkedIn ! Pour ceux qui disposent déjà de solutions de gestion des contacts, de nombreuses intégrations sont disponibles.

Capturez le comportement de vos contacts

Engage366® MA vous permet de façon automatisée, par le biais d’actions marketing et de technologies de suivi digital, de suivre vos contacts et de mettre à jour de nouvelles informations selon les préférences de vos clients et de vos prospects.

Segmentez vos contacts

Engage366® MA vous permet d’organiser votre fichier de clients en segments selon les filtres que vous aurez choisis ou créés. Les segments permettent d’organiser des campagnes de marketing ciblées automatiquement et d’analyser les résultats de chacune de vos actions.

Impliquez vos clients grâce à un marketing
automatisé et personnalisé

Choisissez le meilleur canal pour votre message

Engage366® MA vous permet de  de mettre en place une stratégie de communication multicanal. Envoyer des e-mails, des sms, … mais aussi des messages sur le navigateur de vos prospects et clients grâce au contenu dynamique par une action ciblée.

Gérez vos campagnes de marketing automation

Les campagnes sont un outil puissant pour automatiser vos actions et adapter vos offres.
Grâce à une arborescence d’interactions établies,  Engage366® MA comprend les choix de vos contacts, récolte des informations sur chacun d’eux et vous les restitue sous forme de points. Ces précieuses informations vous permettent de créer un véritable entonnoir favorisant la conversion   <prospect-clients>.

Créez l'implication et la conversion

Tout site internet contient forcément des éléments pour encourager au passage à l’action (à l’achat par exemple). Grâce à l’outil « flyer électronique », il est plus facile de créer en temps réel des pages ciblées et convaincantes. Vous proposez ainsi de multiples opportunités d’adhésion à vos contacts. Une seule base de données récupère et gère toutes ces informations.

Mesurez efficacement vos résultats pour
prendre les meilleures décisions

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